Hotel Carmona avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Carmona ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Carmona, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Rincón de las Descalzas) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

El Rincón de las Descalzas

el rincon de las descalzas
selon 255 avis d'utilisateurs


Descalzas, 1
41410 Carmona


Coordonnées GPS
Latitude : 37.47374
Longitude : -5.63776

13 chambres, prix moyen des chambres 91 €

Il est très facile d'accéder à cet hôtel situé en plein centre de Carmona, à 25 km de Séville. Les chambres sont reliées entre elles par des patios fleuris et des chemins pittoresques où flotte le parfum des fleurs d'orangers et de l'encens, accompagné du doux son des fontaines. Cet hôtel vous offre calme et réminiscence du passé dans un cadre confortable, moderne et luxueux. Il propose treize chambres à l'architecture et à la décoration différentes.

Thématiques

  • Château
  • Design
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines