Hotel Capilla del Monte avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Capilla del Monte ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Capilla del Monte, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Posada del Infinito) sont à partir de 85 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Cumbre.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Posada del Infinito

posada del infinito
selon 96 avis d'utilisateurs


Intendente Lorenzi 560
X5184DSL Capilla del Monte


Coordonnées GPS
Latitude : -30.84447
Longitude : -64.52511

11 chambres, prix moyen des chambres 90 USD

Occupant une charmante maison de style colonial, le Posada del Infinito se trouve à Capilla del Monte, à 700 mètres du centre-ville. Jouissant d'une vue sur une colline, il propose une piscine et un bar ainsi que des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Les chambres sont décorées avec des peintures contemporaines et des murs de couleur ocre. Elles sont en outre équipées de la climatisation, de ventilateurs de plafond et de la télévision par satellite. Certaines chambres disposent d'une baignoire spa. Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin. Le bar vous proposera par ailleurs des collations et des boissons. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues bordant la piscine ou escalader la colline Uritorco, située à 4 km. Proposant un parking gratuit sur place, le Posada del Infinito pourra vous organiser un service de navette depuis/vers l'aéroport international Ambrosio Taravella, implanté à 100 km. Enfin, vous vous trouverez à 1 km de la place San Martín.