Hotel Canazei avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Canazei ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Canazei. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 84 € (Hotel Cesa Tyrol) et 132 € (Hotel Astoria) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Arabba, à Campitello di Fassa, à Mazzin, à Ortisei, à Pozza di Fassa, à Selva di Val Gardena, à Soraga ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Dolomites Inn

hotel dolomites inn
selon 89 avis d'utilisateurs


Streda De Antersies 3
38032 Canazei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.45770
Longitude : 11.79917

27 chambres

L'Hotel Dolomites Inn est un établissement de montagne traditionnel entièrement décoré en bois, situé à 4 km du centre de Canazei et à 800 mètres du domaine skiable de Ciampac. Il possède un sauna, une salle de sport ainsi qu'un parking gratuit. Ses chambres sont dotées de moquette et d'une télévision à écran LCD. Toutes disposent d'un balcon meublé donnant sur les montagnes. Ouvert pour le dîner, le restaurant de l'établissement sert des spécialités locales et internationales. Le petit-déjeuner se compose de charcuterie, de fromage, d'oeufs et de produits sucrés traditionnels. Le ski-bus de la ville s'arrête à seulement 100 mètres. Le domaine skiable de Sella Ronda se trouve à 2,5 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne

Santa Maria ad Nives

santa maria ad nives
selon 125 avis d'utilisateurs


Strada di Treve 6
38032 Penia di Canazei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.45731
Longitude : 11.79460

34 chambres

Situé à Penia di Canazei, à 300 mètres du domaine skiable de Ciampac et à 5 minutes en voiture de Canazei, le Santa Maria ad Nives propose des chambres de style alpin et un restaurant. L'établissement dispose d'une terrasse bien exposée et d'un parking gratuit. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres du Santa Maria sont équipées d'une télévision et d'un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner comprend des boissons chaudes, des croissants et des gâteaux. Des mets salés peuvent être préparés sur demande. Le restaurant, ouvert tous les jours, sert une cuisine tyrolienne ainsi qu'une cuisine italienne classique. Vous pourrez partir en excursion dans les massifs de Sella et de la Marmolada à proximité, ou jouer au volley-ball et au ping-pong à l'hôtel. Une aire de jeux pour enfants est disponible dans le jardin. Le téléphérique Canazei-Belvedere se trouve à 2,5 km de l'établissement et le col du Pordoi à 17 minutes en voiture. Bolzano est accessible en moins d'une heure de route.

Thématiques

  • Routard
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage

Hotel Sassleng

hotel sassleng
selon 45 avis d'utilisateurs


Strada De Costa 230
38032 Alba Di Canazei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.46419
Longitude : 11.78235

8 chambres

Situé à Alba di Canazei, à 2 km du centre de Canazei, l'Hotel Sassleng dispose d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Entouré par les Dolomites, il propose des chambres avec balcon et offre une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet comprenant des produits sucrés et salés est servi dans la salle du restaurant. Des plats internationaux et régionaux font partie du menu fixe du restaurant et des boissons peuvent être dégustées au bar. Les chambres de style alpin sont dotées d'un mobilier en bois, de moquette ou de parquet et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux. Le Sassleng abrite un petit espace de remise en forme, un jardin et un patio équipé de parasols et de chaises longues. Pendant les mois chauds, la région est idéale pour la randonnée pédestre et pour faire des excursions. Un ski-bus public gratuit vous emmènera de l'hôtel à Canazei. La remontée mécanique de Ciampac se trouve à 600 mètres, tandis que la remontée mécanique de Belvedere Canazei est à 1 km de l'établissement. Le parking sur place est gratuit.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage