Hotel Campo di Trens avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Campo di Trens ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campo di Trens, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Larch) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bressanone ou à Vipiteno.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Larch

hotel larch
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Brennero 1
39040 Campo Di Trens (Freienfeld)


Coordonnées GPS
Latitude : 46.90115
Longitude : 11.43159

26 chambres, prix moyen des chambres 127 €

Situé à Campo di Trens, à moins de 5 minutes en voiture de la sortie de l'autoroute Vipiteno A22, l'Hotel Larch est une charmante auberge proposant des chambres confortables, des installations de bien-être et un service de prêt de vélos. Les pistes de ski de Rosskopf vous attendent à 3 km. Les chambres du Larch sont dotées d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'une salle de bains privative. Vous trouverez des bornes Internet gratuites à la réception, où une connexion Wi-Fi est également disponible. Vous pourrez débuter la journée par un copieux petit-déjeuner buffet au Larch Hotel. La formule demi-pension comprend un dîner varié de 4 plats. L'établissement fournit en outre un local à skis chauffé et gratuit, ainsi qu'un espace bien-être pourvu d'un sauna, d'un jacuzzi, d'une table de massage et d'un bain turc. Le parking extérieur est par ailleurs gratuit.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Economique
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver