Hotel Campitello di Fassa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Campitello di Fassa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Campitello di Fassa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alpenhotel Panorama) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Arabba, à Canazei, à Mazzin, à Ortisei, à Pozza di Fassa, à Selva di Val Gardena, à Soraga ou à Vigo di Fassa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Campitello di Fassa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Alpenhotel Panorama

alpenhotel panorama
selon 38 avis d'utilisateurs


Streda Ciadenac 7
38031 Campitello Di Fassa


Coordonnées GPS
Latitude : 46.47295
Longitude : 11.73634

23 chambres

Doté d'un spa gratuit muni d'un sauna, d'un bain turc ainsi que d'une douche sensorielle, l'Alpenhotel Panorama propose des logements offrant une vue sur le massif des Dolomites. Il est situé à Campitello Di Fassa, à 800 mètres des remontées mécaniques de Col Rodella. Présentant une décoration romantique et élégante, les chambres comprennent du parquet ainsi que des meubles en bois. Elles disposent d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un balcon donnant sur les montagnes environnantes. Le petit-déjeuner buffet se compose notamment de gâteaux faits maison, de bacon ainsi que d'oeufs. Le restaurant de l'Alpenhotel Panorama organise des dîners romantiques et à thème. Il sert également une sélection de plats internationaux ainsi que de la région du Trentin. Le Panorama Alpenhotel comporte un jardin avec des tables et des chaises, un barbecue ainsi qu'une aire de jeux pour enfants. Il possède 2 bains à remous. De plus, vous bénéficierez du prêt de vélos. Un parking gratuit est présent sur place. L'Alpenhotel Panorama se trouve à 45 minutes en voiture de Bolzano.