Hotel Cambados avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cambados ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cambados, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pazo a Capitana) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à A Lanzada, Hotel Quinta de San Amaro à Meano, à Noalla, à Portonovo, à Punta Montalvo, à Sanxenxo ou à Vilagarcia de Arousa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pazo a Capitana

pazo a capitana
selon 255 avis d'utilisateurs


Sabugueiro, 46
36630 Cambados


Coordonnées GPS
Latitude : 42.51530
Longitude : -8.80967

11 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Entourée de vignobles, cette maison restaurée du XVe siècle vous accueille dans un domaine à 200 mètres du centre historique de Cambados. Elle se compose de chambres rustiques avec zone Wi-Fi gratuite, de vastes jardins pourvus d'arbres fruitiers et d'un établissement viticole. Les chambres élégantes du Pazo a Capitana présentent un décor traditionnel. Elles sont dotées du chauffage, d'une télévision à écran plasma, du téléphone ainsi que d'une salle de bains privative. Servant un petit-déjeuner, l'établissement abrite aussi un bar-cafétéria et un coin salon. À l'extérieur, vous apprécierez la terrasse spacieuse, les étangs et les cours d'eaux qui s'écoulent à travers une mine abandonnée. Le Pazo a Capitana organise des visites et des dégustations dans son établissement viticole d'Albariño. De plus, il se trouve à 5 minutes à pied du port. Le palais Fefiñáns de la place Plaza Fefiñáns vous attendra à 750 mètres. Les belles plages de la Rias Baixas s'étendent à quelques kilomètres et vous pourrez visiter Vigo à 50 km. Saint-Jacques-de-Compostelle est accessible en 50 minutes de route.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly