Hotel Caltagirone avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Caltagirone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Caltagirone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Girosa) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Piazza Armerina.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B&B Girosa

b&b girosa
selon 214 avis d'utilisateurs


Via Circonvallazione 245
95041 Caltagirone


Coordonnées GPS
Latitude : 37.23527
Longitude : 14.51216

16 chambres, prix moyen des chambres 65 €

Le B&B Girosa vous accueille dans le centre historique de Caltagirone, à 180 mètres de la Scalinata di Santa Maria del Monte, le célèbre escalier en céramique de la ville. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un parking sécurisé à proximité. Occupées au XVIIe siècle par des religieuses franciscaines, les chambres du Girosa ont conservé de nombreuses caractéristiques d'origine. Élégantes et spacieuses, elles sont dotées de la climatisation ainsi que d'une salle de bains privative. De plus, certaines comportent une petite kitchenette. Un petit-déjeuner sucré et salé, comprenant un buffet sicilien traditionnel, est servi tous les jours. L'établissement possède par ailleurs un ordinateur portable, que vous pourrez utiliser sur demande. Le Girosa se trouve dans la rue principale de la ville, à quelques minutes à pied des monuments, des églises et des musées de Caltagirone. L'hôpital Gravina ainsi que les gares ferroviaire et routière se trouvent à 5 minutes de route. Le personnel du Girosa se fera un plaisir d'organiser des visites guidées de Caltagirone, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi que de la ville de Piazza Armerina. Il pourra également vous aider à réserver un taxi. Le Bed & Breakfast a obtenu le label de qualité Ruralità Mediterranea décerné par l'Union européenne. Enfin, un service de navette aéroport peut être organisé sur demande.

Thématiques

  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Petit budget
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Gastronomique