Hotel Calistoga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Wine Country et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Calistoga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Calistoga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Calistoga Ranch) sont à partir de 695 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Santa Rosa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Calistoga Ranch

calistoga ranch
selon 19 avis d'utilisateurs


580 Lommel Lane
94515 Calistoga


Coordonnées GPS
Latitude : 38.57780
Longitude : -122.51528

37 chambres, prix moyen des chambres 2645 USD

Niché sur un domaine de 64 hectares, dans la région de Napa Valley, le Calistoga Ranch possède une piscine et un restaurant servant des plats régionaux traditionnels. Tous ses hébergements sont dotés d'une douche à effet pluie séparée. Décorés dans un style chaleureux, les logements du Ranch Calistoga présentent une cheminée ainsi qu'une salle de bains luxueuse, avec des articles de toilette de qualité spa. Certains sont pourvus d'une pièce à vivre extérieure, avec cheminée. Lors de votre séjour, vous pourrez vous ressourcer dans la salle de sport de l'établissement ou découvrir les environs grâce au service de prêt de vélos. Vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le yoga et la randonnée à pied. Si vous souhaitez visiter la région, vous pourrez commencer par les caves viticoles de Castello di Amorosa et de Sterling Vineyards, situées à seulement 3,5 km du complexe. Quant à l'aéroport de Sacramento, vous le rejoindrez à 81 km.