Hotel Cali avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cali ?
Le Voyageur du Net vous propose 7 hôtels à Cali. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 54 USD (NH Cali Royal) et 336000 COP (Spiwak Chipichape Cali - Un Hotel Preferred) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Cali

NH Cali Royal

NH Cali Royal

4*
Carrera 100B # 11A-99
760010 Cali

113 chambres, à partir de 54 USD
Chaîne : NH Hoteles

L'hôtel 5 étoiles NH Royal Cali est situé à Cali, en Colombie, à côté du centre commercial Holguines Trade Center. Il propose un centre d'affaires ouvert 24h/24, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. L'établissement bénéficie également d'une piscine extérieure et d'un spa. Les chambres du NH Royal Cali sont dotées de grandes fenêtres et de murs ornés d'oeuvres d'art moderne. Chacune est équipée d'une télévision à écran LCD et d'un bureau. Vous dégusterez des spécialités colombiennes et internationales dans le restaurant principal de l'hôtel. Un restaurant-grill et un service d'étage sont à votre disposition. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'établissement ou réserver un massage. Le bureau d'excursions organise des sorties au parc national des Farallones de Cali, accessible à 10 km. Le centre commercial Jardin Plaza se trouve à moins de 1 km. Vous rejoindrez le centre-ville de Cali en seulement 15 minutes de route.

Torre de Cali Plaza Hotel

Torre de Cali Plaza Hotel

4*
Av de las Americas # 18N-26
Cali

114 chambres, à partir de 149500 COP

Vous séjournerez à 16 km de l'aéroport international d'Alfonso Bonilla Aragon et à 30 minutes de route du centre de conférences Valle del Pacifico. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Chaque matin, l'établissement sert un petit-déjeuner buffet américain composé de fruits frais tropicaux. Offrant une vue spectaculaire sur la montagne et la ville, le restaurant prépare des collations, ainsi qu'une cuisine internationale. Les chambres climatisées du Torre de Cali Plaza Hotel comprennent une télévision par câble et un minibar. Le Torre de Cali Plaza Hotel est à 1,5 km du centre-ville, à 18 km du Deportivo Cali Stadium et à moins de 1 km de la cathédrale de Cali.

Hotel Imbanaco Cali

Hotel Imbanaco Cali

3*
Carrera 40 No. 5 A - 23
Cali

37 chambres, à partir de 99138 COP

L'Imbanaco Cali est un hôtel moderne situé dans la province de Tequendama, réputée pour le tourisme médical. Avec ses façades blanches et lumineuses, il propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport Alfonso Aragón est à 23 km de l'établissement. Bénéficiant d'un emplacement idéal, à seulement 15 minutes en voiture de la clinique Fundación Valle del Lili, l'hôtel Imbanaco Cali est également entouré de plusieurs cliniques esthétiques et médicales. Les chambres de l'Hotel Imbanaco affichent le même décor blanc qui caractérise l'ensemble de l'établissement, adouci par le mobilier en bois. Elles disposent toutes de la climatisation et d'une télévision par câble. Un parking gratuit est disponible sur réservation préalable. Un petit-déjeuner américain comprenant des oeufs, des fruits tropicaux et des gâteaux est servi tous les jours et vous pourrez également profiter d'un service d'étage. Grâce à son emplacement central, l'hôtel se trouve aussi à proximité de plusieurs restaurants. Vous pourrez contacter l'hôtel afin d'organiser un service de navette aéroport.

Hotel Royal Plaza Cali

Hotel Royal Plaza Cali

3*
Carrera 4A No.11-69 Centro Plaza De Caycedo
Cali

84 chambres, à partir de 108000 COP

Situé dans le centre de Cali, à seulement 12 km de l'aéroport Alfonso Bonilla Aragon, l'Hotel Royal Plaza Cali propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un restaurant et un bar. Les chambres du Royal Plaza Cali présentent une décoration orange avec de grands miroirs et fenêtres. Chacune d'entre elles est équipée de la climatisation, d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains privative. L'hôtel Hotel Royal Plaza Cali propose un petit-déjeuner composé de fruits de saison, de jus de fruits naturels et de petits pains fraîchement préparés. Le bar-restaurant sert une cuisine régionale et des cocktails exotiques. L'Hotel Royal Plaza Cali est situé juste en face de la cathédrale de Cali et de la place Caicedo.

Spiwak Chipichape Cali - Un Hotel Preferred

Spiwak Chipichape Cali - Un Hotel Preferred

5*
Calle 38 Norte 6N-35
760009 Cali

226 chambres, à partir de 336000 COP

Le Spiwak Chipichape Cali - Un Hotel Preferred comporte une piscine extérieure, un centre de remise en forme, un spa et une terrasse aménagée bien exposée. Cet hôtel de luxe offre une vue sur les collines depuis chaque chambre et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Spiwak Chipichape Cali - Un Hotel Preferred n'est situé qu'à quelques pas du centre commercial Chipichape et à moins de 400 mètres de la réserve naturelle de Batacian. Toutes les chambres du Spiwak sont décorées dans un style élégant. Climatisées, elles sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent une cuisine entièrement équipée et certaines sont dotées d'une salle de bains en marbre avec baignoire spa. Les appels locaux sont gratuits. De plus, 10 minutes d'appels nationaux et internationaux vous seront offertes. Au petit-déjeuner, vous pourrez déguster le célèbre café colombien au bar de la piscine. Des plats méditerranéens vous seront servis au restaurant La ZarZuela.

Pasadena Hostel

Pasadena Hostel


Calle 10 Numero 24 96
760042 Cali

19 chambres, à partir de 55000 COP

Situé à quelques pas du stade Pascual Guerrero, du club sportif Panamericana, du centre médical Imbanaco et de l'hôpital de l'université de Valle, le Pasadena Hostel dispose d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Pasadena Hostel sont équipées d'une télévision par câble à écran LCD et d'une salle de bains privative avec eau chaude. La gare routière se trouve à 4 km et l'aéroport international Alfonso Bonilla Aragon est à 30 minutes en voiture.

Hotel Campestre Casa Santa Monica Pance

Hotel Campestre Casa Santa Monica Pance


Calle 10 Carrera 122 A Callejon San Jeronimo Casa 51
760010 Cali

13 chambres, à partir de 156000 COP

Situé à Cali, à seulement 1 km du centre commercial Price Smart, l'Hotel Campestre Casa Santa Monica Pance possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans ses chambres dotées d'une télévision à écran plasma. Les parcs écologiques de Garzas et de Pance sont accessibles à 2 km. Les grandes chambres lumineuses du Casa Santa Monica Pance sont décorées avec du carrelage ainsi que des couvre-lits aux couleurs vives. Elles comprennent toutes un balcon privé offrant une vue sur le jardin et une salle de bains privative. Chaque jour, le petit-déjeuner vous sera servi. Vous pourrez aussi commander des mets internationaux au restaurant de l'établissement. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin, ou jouer au golf sur un parcours accessible à proximité. Le centre commercial et d'affaire Holguines Trade Center est situé à 1 km. Par ailleurs, l'Hotel Campestre Casa Santa Monica Pance se trouve à 36,2 km de l'aéroport de Palmira Alfonso Bonilla Aragon.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.29 / 10) selon 1132 avis pour les 19 hôtels présentés ci-dessus.