Hotel Calella avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Maresme et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Calella ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Calella, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Mar Blau) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Blanes, à Malgrat de Mar, à Pineda de Mar ou à Santa Susanna.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Mar Blau

hotel mar blau
selon 255 avis d'utilisateurs


Valldebanador, 23-29
08370 Calella


Coordonnées GPS
Latitude : 41.61444
Longitude : 2.65145

220 chambres, prix moyen des chambres 106 €

L'Hotel Mar Blau se trouve à 450 mètres de la plage de Calella, dans la comarque de Maresme. Il dispose de 2 piscines extérieures, d'un centre de remise en forme et de chambres dotées d'un balcon privé. Toutes les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Elles sont également équipées d'une télévision par satellite. Le restaurant buffet sur place sert une variété de plats méditerranéens et internationaux. Vous pourrez prendre un verre ou une collation au café-bar. L'hôtel abrite une salle de jeux avec des tables de ping-pong et de billard ainsi que des jeux de société. Vous trouverez également une terrasse bien exposée pourvue de chaises longues. Calella est facilement accessible par l'autoroute C32, qui relie Barcelone à Tordera.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial