Hotel Caldaro sulla Strada del Vino avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Caldaro sulla Strada del Vino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Caldaro sulla Strada del Vino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Designhotel Gius la Residenza) sont à partir de 298 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolzano, à Brez, à Nova Ponente, à Terlano ou à Termeno.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Designhotel Gius la Residenza

designhotel gius la residenza
selon 67 avis d'utilisateurs


Trucci 1
39052 Caldaro Sulla Strada Del Vino


Coordonnées GPS
Latitude : 46.40947
Longitude : 11.24663

11 chambres, prix moyen des chambres 298 €

Situé dans les vignobles de la province autonome de Bolzano, à 1 km des rives du lac Kalterer See, le Designhotel Gius La Residenza vous propose un centre de bien-être gratuit, un toit-terrasse offrant une vue panoramique, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet varié servi jusqu'à midi. Les suites uniques du Designhotel Gius La Residenza disposent d'un bain à remous, d'une connexion Wi-Fi gratuite, et de balcons ou de terrasses privés. Les appartements se trouvent quant à eux dans un bâtiment séparé. Le centre de bien-être comporte une piscine intérieure chauffée et un sauna finlandais. Des massages peuvent également être réservés sur place. Le Designhotel Gius La Residenza possède par ailleurs une plage privée, et vous fournira gratuitement un sac de plage et des serviettes. Enfin, le Designhotel Gius La Residenza vous accueille à 300 mètres du centre historique de Caldaro sulla Strada del Vino, d'où vous pourrez rejoindre Bolzano en bus.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Gastronomique