Hotel Cafayate avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cafayate ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cafayate, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Vaca Tranquila) sont à partir de 68 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Vaca Tranquila

la vaca tranquila
selon 234 avis d'utilisateurs


finca buena vista s/n
4427 Cafayate


Coordonnées GPS
Latitude : -25.88500
Longitude : -65.99556

5 chambres, prix moyen des chambres 79 USD

Doté d'un joli jardin avec une grande piscine extérieure, l'établissement La Vaca Tranquila vous propose un séjour à la ferme près de Cafayate. Il offre une vue imprenable sur les montagnes. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans l'ensemble des locaux. Un délicieux petit-déjeuner maison est compris dans le tarif. Les chambres présentent un mobilier confortable et une décoration colorée. Offrant une vue splendide sur le jardin, elles sont toutes chauffées et agrémentées d'une salle de bains privative. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Vous pourrez déguster la bière artisanale de l'établissement et utiliser sa cuisine commune ou son barbecue. De nombreuses activités vous attendent dans les environs, notamment l'équitation et la randonnée. Le parking est accessible gratuitement. La chambre d'hôtes se trouve à 24 km de Cafayate et à 1 km des vignobles de San Carlos.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage