Hotel Cabarete avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en République Dominicaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cabarete ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cabarete, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gipsy Ranch Rooms) sont à partir de 26 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gipsy Ranch Rooms

gipsy ranch rooms
selon 84 avis d'utilisateurs


Vista del Caribe 2 Sosua
00000 Cabarete


Coordonnées GPS
Latitude : 19.77445
Longitude : -70.44575

19 chambres, prix moyen des chambres 28 USD

Le Gipsy Ranch Rooms se situe à 15 minutes à pied de la plage de surf d'Encuentro et à 5 km du centre-ville de Cabarete. Il est entouré d'animaux domestiques et de ferme. Il possède une piscine, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Cet établissement propose des chambres et des studios dotés d'un ventilateur. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune tandis que les studios bénéficient également d'une kitchenette avec un réfrigérateur et un coin repas. Vous trouverez divers restaurants dans le centre-ville de Cabarete. Si vous souhaitez préparer vos propres repas, vous pourrez faire vos courses au supermarché. Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de pratiquer plusieurs activités, notamment de l'équitation sur la plage et du surf. De plus, l'établissement peut organiser des excursions au parc Monkey Jungle (à 7 km) et à la rivière Damajagua (à 30 minutes de route). Le Gipsy Ranch Rooms se trouve à 8 km du centre-ville de Sosua et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international Gregorio Luperon. Kite Beach est à 3 km.