Hotel Burghausen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Burghausen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Burghausen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Garni Lindacher Hof) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Garni Lindacher Hof

hotel garni lindacher hof
selon 208 avis d'utilisateurs


Mehringer Straße 47
84489 Burghausen


Coordonnées GPS
Latitude : 48.17053
Longitude : 12.82639

50 chambres, prix moyen des chambres 130 €

Cet hôtel 4 étoiles situé dans la ville bavaroise de Burghausen abrite une salle de sport et un sauna gratuits. Il se trouve à 7 minutes à pied du château historique et à proximité d'un parcours de golf. Le Lindacher Hof propose des chambres et des suites paisibles avec connexion Wi-Fi haut débit. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Le Lindacher Hof est à une courte distance de marche de nombreuses entreprises locales et de la vieille ville de Burghausen. Vous pourrez réserver des massages sur place. Dans le voisinage, vous aurez également la possibilité de faire du golf, du tennis, du jogging et de la natation. L'établissement dispose d'un parking souterrain.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Tourisme d'affaires
  • Château