Hotel Buellton avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Cote Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Buellton ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Buellton, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sideways Inn - Buellton) sont à partir de 89 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lompoc ou à Solvang.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sideways Inn - Buellton

sideways inn - buellton
selon 255 avis d'utilisateurs


114 East Highway 246
CA 93427 Buellton


Coordonnées GPS
Latitude : 34.61135
Longitude : -120.19133

112 chambres, prix moyen des chambres 152 USD

Situé dans la région viticole de Santa Ynez, l'établissement Sideways Inn - Buellton se trouve à Buellton, à proximité de l'autoroute Highway 101. Doté d'une piscine extérieure et d'un spa, il est à 10 km du vignoble Rideau. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une machine à café. Agrémentées de moquette, elles disposent d'une salle de bains entièrement équipée. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. La ville de Buellton comporte de nombreux restaurants. Le Sideways Inn - Buellton se trouve à 5 km de l'église datant du XIXe siècle Old Mission Santa Inés, et à 10 minutes de route du parc d'État Gaviota. Solvang est à 5,6 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget