Hotel Bruttig Fankel avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bruttig Fankel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bruttig Fankel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rebstock) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bruttig Fankel, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Rebstock

hotel rebstock
selon 14 avis d'utilisateurs


Moselstraße 12
56814 Bruttig Fankel


Coordonnées GPS
Latitude : 50.12501
Longitude : 7.22923

40 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Situé à seulement 50 mètres de la Moselle, l'Hotel Rebstock se trouve sur une propriété viticole à la gestion familiale. Cet établissement peut organiser des dégustations de vins, des visites des vignobles et des sorties en bateau. Un service de location de vélos est également assuré. Revêtues de moquette, les chambres comprennent une télévision par satellite et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant de style rustique de l'hôtel Rebstock sert une cuisine régionale de la Moselle, agrémentée d'une vaste gamme de vins provenant de la propriété viticole de l'établissement. Vous pourrez savourer tous les matins un petit-déjeuner buffet. La campagne environnante compte de nombreux sentiers pédestres et cyclables, tandis que des excursions en bateau sont organisées sur la Moselle. La ville de Bruttig-Fankel se trouve à 9 km de Cochem et à 50 km de Coblence. L'autoroute A48 se situe à 25 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Petit budget
  • Gastronomique
  • Familial
  • A la campagne
  • Château
  • Nature & Vie sauvage