Hotel Brooks avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kentucky et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brooks ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brooks, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Baymont by Wyndham Louisville South I 65) sont à partir de 59 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jeffersontown ou à Louisville.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Baymont by Wyndham Louisville South I 65

baymont by wyndham louisville south i 65
selon 255 avis d'utilisateurs


149 Willabrook Drive
KY 40109 Brooks


Coordonnées GPS
Latitude : 38.06255
Longitude : -85.70461

65 chambres, prix moyen des chambres 103 USD

Le Baymont Inn & Suites Louisville South I-65, situé à 16 km de l'aéroport international de Louisville et du centre d'exposition du Kentucky, possède une piscine intérieure. Les chambres proposent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat avec la chaîne HBO. Les chambres de cet hôtel de Brooks, dans le Kentucky, sont munies d'un bureau ou d'une table, d'une cafetière, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. Un petit-déjeuner continental vous sera proposé. Le Baymont Inn & Suites Brooks possède également une salle de sport et des salles de réunion. L'hôtel est à 19,5 km du parc d'attractions Six Flags Kentucky Kingdom, de l'Université de Louisville et de Churchill Downs qui abrite le Kentucky Derby. Le musée Louisville Slugger est à 26 km.