Hotel Brindisi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brindisi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brindisi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Palazzo Virgilio) sont à partir de 81 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Palazzo Virgilio

palazzo virgilio
selon 116 avis d'utilisateurs


Corso Umberto I 141
72100 Brindisi


Coordonnées GPS
Latitude : 40.63491
Longitude : 17.94072

81 chambres, prix moyen des chambres 95 €

L'hôtel design 4 étoiles Palazzo Virgilio dispose d'un parking gratuit ainsi que de chambres élégantes comportant un mobilier en bois clair, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran LCD. Il se trouve à seulement 100 mètres de la gare ferroviaire de Brindisi.

Les chambres du Virgilio sont climatisées, insonorisées, décorées dans des couleurs vives et dotées de moquette ou de parquet. Elles comportent aussi un plateau/bouilloire.

Le restaurant du Palazzo Virgilio, ouvert pour le déjeuner et le dîner, sert une cuisine internationale ainsi que des spécialités d'Italie et des Pouilles à la carte.

La terrasse de l'établissement, située au 1er étage, est pourvue de tables et de chaises : c'est l'endroit idéal pour déguster un verre ou un cocktail.

Le Palazzo Virgilio se trouve à 5 minutes à pied du centre historique de la ville et à 1 km du port de Brindisi. L'aéroport Brindisi Papola est accessible en 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Luxe
  • Design
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires