Hotel Breclav avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Moravie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Breclav ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Breclav, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Imos) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Herrnbaumgarten, à Lednice ou à Mikulov.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Imos

hotel imos
selon 190 avis d'utilisateurs


Komenského náb?e?í 3a
69002 B?eclav


Coordonnées GPS
Latitude : 48.75446
Longitude : 16.88367

24 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Situé juste à côté de la rivière Dyje, l'Hotel Imos vous propose un copieux petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose en outre d'un restaurant doté d'un espace taverne voûté, ainsi que d'un sauna. Toutes les chambres de l'hôtel Imos sont équipées de télévisions et téléphones. Par ailleurs, les salles de bains spacieuses et lumineuses sont pourvues d'un sèche-cheveux et de cabines de douche. Installé à Breclav, cet établissement se trouve à quelques minutes en voiture du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO de Lednice-Valtice. De plus, l'hôtel Imos se trouve à 11 km du château de Valtice, qui abrite le salon des vins de la République tchèque.

Thématiques

  • A la campagne
  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget