Hotel Brea avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Brea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Travelodge by Wyndham Brea) sont à partir de 65 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Anaheim, à Buena Park, à Diamond Bar, à Fullerton, à Orange ou à Placentia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Travelodge by Wyndham Brea

travelodge by wyndham brea
selon 99 avis d'utilisateurs


805 South Brea Boulevard
92821 Brea


Coordonnées GPS
Latitude : 33.90791
Longitude : -117.90519

27 chambres, prix moyen des chambres 103 USD

Situé à seulement 20 minutes en voiture des parcs d'attractions Disneyland et California Adventure, le Travelodge Brea sert un petit-déjeuner continental et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes ses chambres. Toutes les chambres spacieuses du Travelodge Brea sont équipées d'une télévision murale à écran plat, d'une cafetière, d'un réfrigérateur ainsi que d'un four micro-ondes. Elles présentent une décoration aux tons sobres et aux meubles en bois. Le centre de conventions et l'Angel Stadium d'Anaheim sont accessibles en 20 minutes de route depuis le Brea Travelodge. La bibliothèque présidentielle et musée Richard Nixon se trouve à moins de 10 km et vous pourrez rejoindre la plage d'Huntington Beach en à peine une heure en voiture.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires