Hotel Braies avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Braies ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Braies, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Edelweiß) sont à partir de 101 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Badia, à Brunico, à Chienes, à Cortina d'Ampezzo, à Falzes, à La Villa, à Rasun di Sopra, à San Candido ou à San Cassiano.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Edelweiß

hotel edelweis
selon 159 avis d'utilisateurs


Ausserprags 65
39030 Braies


Coordonnées GPS
Latitude : 46.73310
Longitude : 12.14094

21 chambres, prix moyen des chambres 126 €

Implanté dans la commune de Braies, l'Hotel Edelweiß possède un grand jardin et un restaurant. Il met gratuitement à votre disposition un bain turc, un sauna et une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Ses hébergements comprennent le chauffage indépendant et une salle de bains privative. Les confortables chambres de l'Edelweiß présentent une décoration de style champêtre, avec de la moquette et du mobilier en bois. Toutes disposent d'une télévision et d'un balcon. Le petit-déjeuner buffet se compose de plats sucrés et salés. Vous savourerez par ailleurs des spécialités méditerranéennes et locales au restaurant de l'hôtel, qui peut également préparer des plats végétariens et sans gluten, sur demande. L'Edelweiß possède aussi une salle de jeux et une aire de jeux pour enfants. En été, des chaises longues, parasols, tables et sièges sont installés dans le jardin. L'Hotel Edelweiß se trouve à 2 km des pistes de ski de Braies et Brunico est accessible en 25 minutes en voiture.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver