Hotel Bozeman avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Montana et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bozeman ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Bozeman. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 50 USD (Super 8 by Wyndham Bozeman) et 149 USD (Element Bozeman) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Bozeman

Hampton Inn Bozeman

Hampton Inn Bozeman

3*
75 Baxter Lane
MT 59715 Bozeman (Montana)

70 chambres, à partir de 83 USD

L'hôtel Hampton Inn Bozeman se situe au pied des montagnes de Bridger, dans le Montana, à 5 km du musée des Rocheuses. Il dispose d'une salle de sport ainsi que d'une piscine/bain à remous intérieure. Ses chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'une cafetière et d'un bureau. Un centre d'affaires pourvu d'un ordinateur et d'une imprimante est à votre disposition dans le hall. Cet hôtel non-fumeurs possède une réception ouverte 24h/24 et sert chaque matin un petit-déjeuner continental. Ses installations comprennent aussi une laverie automatique. Le Hampton Inn Bozeman se trouve à 27 km du domaine skiable de Bridger Bowl et à 10 minutes de l'université d'État du Montana.

Days Inn & Suites by Wyndham Bozeman

Days Inn & Suites by Wyndham Bozeman

3*
1321 North 7th Avenue
MT 59715 Bozeman (Montana)

113 chambres, à partir de 59 USD
Chaîne : Days Inn

Le Days Inn and Suites Bozeman propose des chambres et suites climatisées ainsi qu'une grande piscine intérieure, à seulement 1,6 km de Glen Lake Park et 12,8 km de l'aéroport Bozeman Yellowstone de Gallatin Field. Chacun de ses hébergements spacieux inclut une télévision par câble avec chaînes premium, un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous et le sauna du Bozeman ou vous dépenser dans sa salle de sport. Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours à l'hôtel. L'université d'État du Montana et le parcours de golf de Bridger Creek vous attendent à moins de 4,8 km du Bozeman Days Inn and Suites.

Best Western Plus GranTree Inn

Best Western Plus GranTree Inn

3*
1325 North 7th Avenue
MT 59715 Bozeman

120 chambres, à partir de 98 USD

Pourvu d'une piscine intérieure chauffée avec bain à remous, cet hôtel de Bozeman, dans le Montana, vous propose une salle de sport ouverte 24h/24 et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'Université d'État du Montana se trouve à moins de 5 km de là. Le Best Western Plus GranTree Inn se compose de chambres spacieuses dotées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm ainsi que de linge de maison blanc. Chacune comporte un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Vous pourrez dîner au bar et grill GranTree situé sur place, qui sert une cuisine américaine. Lors de votre séjour au GranTree Inn Best Western Plus, vous pourrez aussi venir siroter des boissons au Club Tavern and Grill ou au Club Coffee Shop. Une station-service et un dépanneur sont présents sur place pour plus de confort. Le casino de GranTree, ouvert de 8h à 22h, comprend des machines vidéo de poker et de keno. L'hôtel propose des services de navette gratuits vers le centre-ville de Bozeman, à moins de 2 km de là. Les grottes de Lewis et Clark sont situées à 48 km de l'hôtel.

Ramada by Wyndham Bozeman

Ramada by Wyndham Bozeman

2*
2020 Wheat Drive
MT 59715 Bozeman

50 chambres, à partir de 55 USD
Chaîne : Ramada

Situé à la sortie de l'autoroute 90, le Ramada Bozeman à Montana dispose d'un bain à remous intérieur et d'une piscine avec un toboggan de 27 mètres. Il propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et sert chaque jour un petit-déjeuner continental. La station de ski Bridger Bowl se trouve à 27 km. Toutes les chambres confortables du Ramada Bozeman comprennent une télévision par câble, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elles sont toutes pourvues d'un bureau et d'une vue sur la montagne. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place ou vous installer dans le centre d'affaires, qui propose des services de fax et de photocopie. L'établissement tient une réception ouverte 24h/24 et une laverie. En 10 minutes en voiture du motel Ramada Bozeman, vous trouverez l'université de l'État du Montana-Bozeman et le centre-ville de Bozeman. Le parc national de Yellowstone se situe à environ 185 km.

Country Inn & Suites by Radisson, Bozeman, MT

Country Inn & Suites by Radisson, Bozeman, MT

3*
5997 East Valley Center Road
59715 Bozeman

79 chambres, à partir de 111 USD

Situé près de l'autoroute I-90, à 9 km de l'aéroport international de Bozeman Yellowstone, l'hôtel Country Inn & Suites by Radisson, Bozeman, MT propose un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours ainsi que des logements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Country Inn & Suites By Radisson, Bozeman comportent la climatisation, une télévision par câble, un coin salon, un bureau et une machine à café. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. La réception du Bozeman Radisson Country Inn & Suites est ouverte 24h/24. De plus, l'établissement sert du café et des biscuits gratuits dans l'après-midi. L'hôtel est implanté à 14,7 km du télésiège de Schlasman's ainsi qu'à 16,2 km du télésiège Pierre's Knob et de Deer Park. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking.

My Place Hotel-Bozeman, MT

My Place Hotel-Bozeman, MT

3*
5889 E. Valley Center Rd.
59718 Bozeman

56 chambres, à partir de 89 USD

Situé à 10 minutes de route du centre-ville de Bozeman, le My Place Hotel vous propose un bain à remous sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Le domaine skiable de Bridger Bowl se trouve à 32 km de l'hôtel. Offrant une vue sur les montagnes, chaque chambre climatisée dispose d'une kitchenette équipée d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi que d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux. Le My Place Hotel possède une laverie automatique à pièces et une réception ouverte 24h/24. Il assure un service de navette aéroport gratuit pour l'aéroport international Bozeman Yellowstone, à 9 km. Vous séjournerez à 10 minutes de route du parcours de golf Bridger Creek et à 8,5 km de l'université d'état du Montana.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.58 / 10) selon 1210 avis pour les 15 hôtels présentés ci-dessus.