Hotel Bozcaada avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite sur l'ile de Bozcaada ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Bozcaada, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Uzum Hotel) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel sur l'ile de Bozcaada, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Uzum Hotel

uzum hotel
selon 18 avis d'utilisateurs


Capraz Mevkii No:28 Bozcaada
Bozcaada


Coordonnées GPS
Latitude : 39.80991
Longitude : 26.07477

4 chambres, prix moyen des chambres 66 €

Situé à 150 mètres de la mer, le charmant petit établissement Uzum Hotel vous propose des chambres avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Il bénéficie d'un emplacement paisible dans un jardin vert et d'une véranda idéale pour prendre un verre. Dotées d'une télévision et d'un minibar, toutes les chambres de l'Uzum présentent du parquet et des étoffes légères. Elles sont pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous pourrez déguster des vins de qualité ainsi que des boissons non alcoolisées dans le coin repas en plein air, tout en appréciant la vue sur le jardin et la mer. Votre journée pourra commencer par un petit-déjeuner buffet copieux, composé de confitures maison, de viennoiseries, de fromages de la région, d'olives et de produits bio du jardin de l'hôtel. L'Uzum Hotel sert également des plats turcs locaux. Le centre-ville est situé à seulement 3 km. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi vous adonner à de la planche à voile et à des parties de pêche.