Hotel Bourron Marlotte avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Seine et Marne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bourron Marlotte ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bourron Marlotte, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château-Hôtel de Bourron) sont à partir de 187 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Avon, à Bois le Roi, à Fontainebleau, à Nemours ou à Ury.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bourron Marlotte, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château-Hôtel de Bourron

chateau-hotel de bourron
selon 149 avis d'utilisateurs


14 bis, rue du Maréchal Foch
77780 Bourron Marlotte


Coordonnées GPS
Latitude : 48.34193
Longitude : 2.69671

14 chambres, prix moyen des chambres 380 €

Installé sur le domaine d'une ancienne forteresse et entouré d'un parc de 42 hectares, le Château-Hôtel de Bourron vous accueille dans un château datant du XVIIe siècle, situé dans le village de Bourron-Marlotte, à 7 km de Fontainebleau. Vous trouverez sur place un court de tennis. Les élégantes chambres offrent une vue sur le parc environnant et sont dotées de meubles anciens. Chacune d'elles comprend une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines disposent également d'une cheminée et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle à manger du château. Pour les autres repas, vous pourrez déguster une cuisine française au restaurant Les Prémices, aménagé dans les anciennes écuries. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la salle de lecture ou profiter d'une visite guidée du château et de son parc. Vous bénéficierez gratuitement sur place d'un parking et d'une connexion Wi-Fi disponible dans tout l'établissement.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Château
  • Luxe
  • A la campagne
  • Gastronomique