Hotel Boulder City avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nevada et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Boulder City ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Boulder City, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hoover Dam Lodge) sont à partir de 85 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hoover Dam Lodge

hoover dam lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


18000 US 93
89193 Boulder City


Coordonnées GPS
Latitude : 36.01010
Longitude : -114.78422

171 chambres, prix moyen des chambres 124 USD

Le Hoover Dam Lodge vous accueille dans Boulder City, à 5 minutes de route du barrage Hoover. Il propose des chambres à la décoration accentuée de rouge, dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Il met aussi à votre disposition sur place une piscine extérieure ouverte en saison et un restaurant. Tous les hébergements du Hoover Dam Lodge disposent d'articles de toilette gratuits ainsi que d'un bureau et d'une chaise en bois. La salle du restaurant sur place, entourée de banquettes doubles à dossier capitonné, présente une décoration élégante avec des nappes blanches et des détails rouges. Vous trouverez un casino et une boutique de souvenirs sur place, et vous pourrez profiter du service de femme de chambre assuré quotidiennement ainsi que de la réception ouverte 24h/24. Le Hoover Dam Lodge se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport international McCarran et à 2 minutes de route du lac Mead.