Hotel Bolingbrook avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Banlieue de Chicago et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolingbrook ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bolingbrook, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aloft Bolingbrook) sont à partir de 94 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Aurora, à Bedford Park, à Hillside, à Joliet, à Naperville ou à Warrenville.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aloft Bolingbrook

aloft bolingbrook
selon 153 avis d'utilisateurs


500 Jane Avenue
IL 60490 Bolingbrook


Coordonnées GPS
Latitude : 41.70957
Longitude : -88.03947

155 chambres, prix moyen des chambres 352 USD

Situé à Bolingbrook, dans l'Illinois, cet hôtel moderne permet d'accéder facilement aux autoroutes 355 et 55. Il propose un restaurant et un bar sur place, une piscine intérieure ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres élégantes de l'établissement Aloft Bolingbrook sont dotées d'une télévision à écran plat de 106 cm. Chacune comprend différents magazines, un réfrigérateur et une cafetière. Vous pourrez faire du sport au centre de remise en forme ouvert 24h/24, qui propose différents appareils de cardio. Une aire de jeux pour enfants est également disponible. Le bar contemporain W xyz propose un bar à service complet, de la musique et des collations. Au Re:fuel, vous trouverez des plats à emporter 24h/24. Le centre-ville de Bolingbrook est situé à 4 km du Bolingbrook Aloft Hotel. Le parcours de golf de Boughton Ridge est accessible en 5 minutes en voiture.

Thématiques

  • Design
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Shopping