Hotel Boksburg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gauteng et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Boksburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Boksburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (24 Onvrey 4 Star Boutique Hotel) sont à partir de 700 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Johannesburg ou à Kempton Park.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

24 Onvrey 4 Star Boutique Hotel

24 onvrey 4 star boutique hotel
selon 173 avis d'utilisateurs


24 Vrey Street, Beyers Park
1459 Johannesburg


Coordonnées GPS
Latitude : -26.18064
Longitude : 28.27446

14 chambres, prix moyen des chambres 1150 ZAR

Doté d'un jardin avec un étang, le 24 Onvrey 4 Star Boutique Hotel vous accueille dans un cadre intime, dans la banlieue calme de Beyerspark. Les chambres et suites modernes disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'un coin repas pourvu d'un minibar et d'un grille-pain. La plupart des hébergements comportent une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter du salon doté d'une bibliothèque du 24 Onvrey Boutique Hotel. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 10 minutes de route de l'aéroport international OR Tambo. Le centre commercial East Rand, le théâtre Barnyard et divers restaurants vous attendent à 5 minutes en voiture. Vous pourrez rejoindre le centre-ville de Johannesburg en 30 minutes de route.

Thématiques

  • Luxe
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires