Hotel Bochum avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bochum ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bochum, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (bon marché hôtel Bochum) sont à partir de 37 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dortmund, à Essen, à Gladbeck ou à Velbert.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

bon marché hôtel Bochum

bon marche hotel bochum
selon 255 avis d'utilisateurs


Cruismannstr. 39
44807 Bochum


Coordonnées GPS
Latitude : 51.51460
Longitude : 7.21866

57 chambres, prix moyen des chambres 37 €

Situé au nord de Bochum, le bon marché hôtel Bochum propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi dans les chambres. La station de métro Rensingstraße vous permet d'accéder directement au centre-ville en 5 minutes. L'établissement bon marché hôtel Bochum possède des chambres dotées de salles de bains communes à proximité, pourvues d'un système de nettoyage automatique moderne. Le hall comprend en outre un distributeur de collations et de boissons, ainsi qu'un téléphone à pièces. L'autoroute A43 se situe non loin de l'hôtel. Les autoroutes A40 et A42 sont accessibles en quelques minutes. Vous pourrez en outre vous rendre rapidement à La Velinsarena, aux stades Ruhrstadion et au Starlighthalle de Bochum.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Economique