Hotel Boca Chica avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en République Dominicaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Boca Chica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Boca Chica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (whala!boca chica - All Inclusive) sont à partir de 134 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

whala!boca chica - All Inclusive

whala!boca chica - all inclusive
selon 255 avis d'utilisateurs


Abraham Nunez Street
00000 Boca Chica


Coordonnées GPS
Latitude : 18.44788
Longitude : -69.61190

134 chambres, prix moyen des chambres 241 USD

Situé sur une plage privée de sable blanc à Boca Chica, le whala!boca chica propose des activités de plongée sous-marine assurées par le centre Ocean Diving. Ce complexe tout compris dispose d'une piscine extérieure et de restaurants sur place. Lors de votre séjour au whala!boca chica, vous pourrez jouer au tennis, faire de la planche à voile ou encore du vélo. Sur place, vous trouverez un club pour enfants surveillé, un salon servant des crèmes glacées et une boutique de souvenirs. Les offres tout compris du whala!boca chica incluent des boissons alcoolisées maison et des repas au restaurant gastronomique. Vous pourrez aussi choisir parmi différents restaurants, comme un restaurant buffet et un restaurant à la carte. Les bars de piscine vous serviront quant à eux des collations légères et des cocktails créatifs. Les chambres climatisées de ce complexe sont dotées de carrelage et d'un coffre-fort. Elles comprennent également un coin salon et un téléphone. L'aéroport international Las Americas et le centre de Saint-Domingue sont tous deux accessibles en moins de 30 minutes en voiture. Le centre d'accueil de Boca Chica se trouve à moins de 1 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Petit budget