Hotel Blackheath avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Nouvelle Galles du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Blackheath ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Blackheath, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jemby Rinjah EcoLodge) sont à partir de 225 AUD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Jemby Rinjah EcoLodge

jemby rinjah ecolodge
selon 144 avis d'utilisateurs


336 Evans Lookout Road
2785 Blackheath


Coordonnées GPS
Latitude : -33.64974
Longitude : 150.31908

10 chambres, prix moyen des chambres 343 AUD

Entouré par le parc national des Blue Mountains, le Jemby Rinjah EcoLodge propose des cabanes pourvues d'une cuisine complète ainsi que de coins salon et repas. Un parking et une connexion Wi-Fi sont fournis gratuitement. Chaque cabane comprend un poêle à bois à combustion lente dans le coin salon et de luxueuses couettes en plumes sur chaque lit. Très intimes, les hébergements sont entourés de paysages indigènes. Vous pourrez profiter du barbecue et du coin salon extérieur. Les Trois Soeurs ne sont qu'à 15 km du Jemby Rinjah EcoLodge. Cet établissement vous place à 15 minutes en voiture du centre-ville de Katoomba. Les activités praticables dans la région incluent l'escalade, la descente en rappel, la spéléologie, le canyoning et les randonnées en 4X4.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Eco-Friendly