Hotel Blacé avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Rhône et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Blacé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Blacé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chateau de la Fléchère) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hôtel les Pierres Dorées à Ambérieux, L'Aube du Moulin à Gleize, à Messimy sur Saône ou à Villefranche sur Saône.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Blacé, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chateau de la Fléchère

chateau de la flechere
selon 188 avis d'utilisateurs


route Pravins
69460 Blacé


Coordonnées GPS
Latitude : 46.03705
Longitude : 4.65910

4 chambres

Situé au coeur de la région du Beaujolais, à quelques kilomètres des collines de Brouilly, le Chateau de la Fléchère dispose d'un grand jardin, d'une piscine, d'un court de tennis et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes organise des mariages, des anniversaires et des réunions sur place. Toutes les chambres à la décoration élégante du Chateau de la Fléchère, qui date du XVIIIe siècle, comprennent un coffre-fort, une armoire et du matériel de repassage. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Les chambres offrent une vue sur le parc, les collines ou la vallée de la Saône. Un petit-déjeuner complet est servi tous les jours. Vous dégusterez des spécialités de la région sur réservation. Vous pourrez aussi vous rendre dans l'un de ces 3 restaurants locaux : La Benoite à Salles-Arbuissonnas, Les Sarments à Arnas et Les Trois Canards à Saint-Georges-de-Reneins. Vous trouverez l'Auberge de Clochemerle, un restaurant 1 étoile, à Vaux-en-Beaujolais. Doté d'un parking privé gratuit, le Chateau de la Fléchère se trouve à 1,5 km du parcours accrobranche de Blacé et à 7 km de Villefranche-sur-Saône. Le château de Montmelas est accessible en 5 minutes de route, tandis que la chapelle de Brouilly est située à 8 km. Vous séjournerez à 4 km de l'autoroute A6.

Thématiques

  • A la campagne
  • Château
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe