Hotel Bischofswiesen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bischofswiesen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bischofswiesen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alpengasthof Götschenalm) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Salzbourg ou à Wals.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alpengasthof Götschenalm

alpengasthof gotschenalm
selon 116 avis d'utilisateurs


Kollertradte 21
83483 Bischofswiesen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.64807
Longitude : 12.93577

11 chambres

Bénéficiant d'un accès direct aux pistes du domaine skiable de Götschen, la maison d'hôtes rustique Alpengasthof Götschenalm possède un sauna et un solarium. Elle propose également un petit-déjeuner quotidien. Décorées dans un style alpin, les chambres de la maison d'hôtes comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Chacune est dotée d'un balcon ou d'une terrasse offrant une vue sur les Alpes bavaroises. Le restaurant traditionnel du Götschenalm sert des repas légers et des spécialités bavaroises. Vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse du jardin. L'Alpengasthof Götschenalm constitue un pied-à-terre idéal pour les skieurs, notamment avec un local à skis, des forfaits et des leçons disponibles sur place. En été, les Alpes bavaroises sont un cadre magnifique pour la randonnée à pied et à vélo. La ville de Bischofswiesen se trouve à 5 minutes en voiture de l'Alpengasthof Götschenalm, tandis que l'aéroport de Salzbourg est accessible en 30 minutes de route. Un parking est accessible gratuitement dans cette maison d'hôtes.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver