Hotel Bialystok avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Podlachie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bialystok ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bialystok, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Turkus) sont à partir de 150 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Turkus

turkus
selon 255 avis d'utilisateurs


Al.Jana Paw?a Ii 54
15-703 Bialystok


Coordonnées GPS
Latitude : 53.13820
Longitude : 23.12002

67 chambres, prix moyen des chambres 170 PLN

Installé à proximité du centre de Bia?ystok ainsi que des gares routière et ferroviaire, l'hôtel Turkus propose des hébergements confortables, une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, un café-bar et un restaurant servant une cuisine régionale.

Lors de votre séjour au Turkus, vous profiterez sur place de salles de conférence/réunion, d'une connexion Internet, de matériel de bureau, d'une épicerie et d'un parking privé sécurisé. Le petit-déjeuner buffet est compris dans le tarif de l'hébergement. Par ailleurs, des concerts sont organisés les soirs de weekend.

Les chambres fonctionnelles du Turkus sont décorées dans des couleurs chaudes. Elles comprennent une salle de bains privative, la télévision par satellite et un téléphone.

Le centre-ville se trouve à environ 2 km de l'hôtel Turkus, tandis qu'une piscine et un magasin d'alimentation vous attendent à 200 mètres.

Thématiques

  • Petit budget
  • Shopping
  • Economique