Hotel Bernau am Chiemsee avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Chiemsee et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bernau am Chiemsee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bernau am Chiemsee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Farbinger Hof) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ebbs, à Oberaudorf ou à Walchsee.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bernau am Chiemsee, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Farbinger Hof

farbinger hof
selon 255 avis d'utilisateurs


Rottauer Strasse 75
83233 Bernau am Chiemsee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.80364
Longitude : 12.39361

54 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine intérieure, un spa et une allée de bowling. Situé entre les Alpes bavaroises et le lac de Chiem, il bénéficie d'un emplacement paisible, à seulement 2,5 km de la station thermale et climatique. Décorées dans des tons neutres, les chambres lumineuses du Farbinger Hof disposent d'un mobilier contemporain ou rustique. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet copieux est servi dans l'élégant restaurant de l'hôtel, doté de plafonds voûtés et de briques apparentes. Vous pourrez également déguster des plats traditionnels de Bavière et du Tyrol. Le spa de l'établissement constitue l'endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez profiter des différents saunas et hammams, ainsi que des massages qui y sont proposés. Les plus actifs auront la chance d'utiliser les installations sportives et la salle de sport de l'hôtel. L'autoroute A8 est à 3,5 km de l'établissement. Elle permet de rejoindre directement le lac de Chiem, situé à 17 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage