Hotel Berkeley avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Berkeley ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Berkeley. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 76 USD (Travelodge by Wyndham Berkeley) et 189 USD (The Claremont Club & Spa, A Fairmont Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Concord, à Corte Madera, à Daly City, à Mill Valley, à Oakland, à Pinole, à San Francisco, à Sausalito ou à Walnut Creek.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Berkeley

DoubleTree by Hilton Berkeley Marina

DoubleTree by Hilton Berkeley Marina

4*
200 Marina Boulevard
CA 94710 Berkeley

378 chambres, à partir de 103 USD

Situé dans le port de plaisance de Berkeley et surplombant la baie de San Francisco, le DoubleTree by Hilton Berkeley Marina propose un cookie de bienvenue fraîchement sorti du four, ainsi qu'un service de navette gratuit vers la station de transport en commun BART (Bay Area Rapid Transit) et d'autres destinations. Les chambres sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon, d'une télévision par câble à écran plat et d'une machine à café. Certaines suites présentent un coin repas et un bar avec évier. Le DoubleTree by Hilton Berkeley Marina comporte une piscine intérieure familiale, une piscine intérieure pour la nage en longueur, une salle de sport bien équipée, un centre d'affaires complet et un sauna. Le restaurant Bay Grille du Berkeley Marina DoubleTree prépare une cuisine régionale américaine pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous apprécierez un moment de détente avec une boisson au Bay Lounge, sur le port de plaisance. L'aéroport international d'Oakland est implanté à 20 minutes en voiture.

Hotel Shattuck Plaza

Hotel Shattuck Plaza

4*
2086 Allston Way
CA 94704 Berkeley

199 chambres, à partir de 169 USD

Situé à seulement 2 pâtés de maisons de l'université de Californie à Berkeley, sur la baie de San Francisco, l'Hotel Shattuck Plaza propose plusieurs restaurants ainsi que des chambres confortables dotées d'équipements modernes. Cet hôtel écologique possède des chambres ultramodernes équipées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et de films à la demande. Elles comportent par ailleurs un espace de travail spacieux. Le restaurant et salon Five est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les plats des menus créatifs sont préparés avec des ingrédients locaux.

Americas Best Value Inn Golden Bear Inn

Americas Best Value Inn Golden Bear Inn

1*
1620 San Pablo Avenue
CA 94702 Berkeley

38 chambres, à partir de 79 USD

L'Americas Best Value Inn Golden Bear Inn est un hôtel à l'architecture espagnole proposant des chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Il se trouve à 6,4 km de l'université de Californie à Berkeley et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition. Les chambres disposent d'un coin salon, d'une télévision par câble et d'une cafetière. Les appels téléphoniques locaux sont gratuits. Le Golden Bear Inn est à seulement quelques pas du restaurant Mountain Mike's. Le pont de Bay Bridge se trouve à 11,2 km.

Travelodge by Wyndham Berkeley

Travelodge by Wyndham Berkeley

1*
1820 University Avenue
94703 Berkeley

29 chambres, à partir de 76 USD
Chaîne : Travelodge by Wyndham

Situé à 4 pâtés de maisons de l'université de Californie à Berkeley ainsi qu'à 20 minutes du centre-ville de San Francisco, le motel Berkeley Travelodge propose des logements non-fumeurs dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Berkeley Travelodge comportent une télévision recevant les chaînes premium. Elles comprennent également une machine à café avec du café fraîchement moulu et du thé. Le Travelodge Berkeley sert un petit-déjeuner continental. Le Travelodge est implanté à moins de 1,6 km de la station de métro BART Downtown Berkeley. Le casino San Pablo Lytton se trouve, quant à lui, à 8 km.

La Quinta Inn Berkeley

La Quinta Inn Berkeley

2*
920 University Avenue
CA 94710 Berkeley

113 chambres, à partir de 139 USD

Situé à Berkeley, à 4 km de l'université de Californie, l'établissement La Quinta Inn Berkeley dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une salle de sport. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner continental sont inclus dans le tarif. Toutes les chambres de l'établissement La Quinta Inn Berkeley comprennent une machine à café, un réfrigérateur et un micro-ondes. Vous pourrez passer des appels téléphoniques locaux depuis votre chambre, sans supplément. Vous pourrez profiter gratuitement d'un espace de stationnement. Une laverie et un centre d'affaires sont en outre mis à votre disposition. Le port de plaisance de Berkeley se trouve à 1,6 km. Enfin, le quartier Fisherman's Wharf vous attend à 21 km de l'établissement La Quinta Inn Berkeley.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.86 / 10) selon 1275 avis pour les 8 hôtels présentés ci-dessus.