Hotel Bentota avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bentota ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Bentota. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 9 USD (Grace Villa Bentota) et 190 USD (Taj Bentota Resort & Spa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Beruwala ou à Kalutara.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Taj Bentota Resort & Spa

taj bentota resort & spa
selon 255 avis d'utilisateurs


Bentota
80500 Bentota


Coordonnées GPS
Latitude : 6.47276
Longitude : 79.98211

160 chambres, prix moyen des chambres 823 USD

Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien, l'hôtel Vivanta by Taj Bentota vous accueille dans le district de Galle, au Sri Lanka. Pour votre plaisir, il met à votre disposition des services de spa, une piscine extérieure et 5 possibilités de restauration. Les chambres lumineuses de l'hôtel Vivanta sont équipées d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Elles disposent d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Leur balcon privé est doté d'un coin salon et donne sur la mer. L'hôtel Vivanta by Taj Bentota se trouve à 60 km du sud de Colombo et à environ 90 km de l'aéroport international de Bandaranaike. Vous aurez accès à un parking gratuit. Assurant un service d'étage, cet établissement possède une salle de sport et un centre d'affaires. Vous aurez la possibilité de déguster une cuisine internationale au restaurant The Palms ouvert 24h/24 et des spécialités chinoises authentiques à l'Oriental Pavilion. Le restaurant en plein air S.H.A.C.K. sert des plats de poisson ou de fruits de mer, tandis que le Sea View propose une cuisine raffinée. Enfin, vous pourrez commander des cocktails dans les 2 bars de l'hôtel.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être

Mihin Villa

mihin villa
selon 65 avis d'utilisateurs


204/02 Galle Road Robolgoda Bentota
80500 Bentota


Coordonnées GPS
Latitude : 6.40752
Longitude : 80.00178

6 chambres, prix moyen des chambres 26 USD

Jouissant d'une excellente situation à 2 km des gares ferroviaire et routière de Bentota, le Mihin Villa Bentota propose un hébergement confortable, entouré d'une végétation luxuriante. Il se situe à 500 mètres de la plage de Bentota et met à votre disposition une bagagerie ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Ses chambres aménagées avec simplicité disposent de la climatisation, d'une armoire, d'un coin salon, d'une moustiquaire et de matériel de repassage. Elles sont en outre dotées d'un balcon et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements et vos visites touristiques. Vous aurez par ailleurs la possibilité de louer une voiture pour partir à la découverte de la région. Afin de vous garantir un séjour agréable, des services de change et de garde d'enfants sont également fournis. Bien que l'établissement ne possède pas de restaurant, vous pourrez tout de même déguster de délicieuses spécialités locales sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Les repas vous seront servis dans le coin repas commun ou dans le confort de votre chambre. Le Mihin Villa Bentota se trouve à 5 km du magnifique jardin paysager de Brief et à 110 km de l'aéroport international de Bandaranaike.

Thématiques

  • Routard
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget