Hotel Benalmadena avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Sol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Benalmadena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Benalmadena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Vincci Selección Aleysa, Hotel Boutique & Spa) sont à partir de 155 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fuengirola, à Malaga ou à Torremolinos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Vincci Selección Aleysa, Hotel Boutique & Spa

vincci seleccion aleysa, hotel boutique & spa
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Antonio Machado, 54
29630 Benalmádena


Coordonnées GPS
Latitude : 36.59395
Longitude : -4.52195

48 chambres, prix moyen des chambres 708 €

Situé en bord de mer, le boutique hôtel Vincci Selección Aleysa, Hotel Boutique & Spa propose une piscine extérieure, un jacuzzi donnant sur la mer Méditerranée, un accès direct à la plage de Las Gaviotas de Benalmádena ainsi que des chambres spacieuses qui offrent une vue sur la mer. Les chambres modernes et climatisées sont équipées d'un lecteur CD/DVD, d'une télévision par satellite à écran LED de 107 cm, d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'un petit réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire électrique. Leur élégante salle de bains est pourvue d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette. Sur demande, vous pourrez emprunter une voiture à l'établissement Vincci Selección Aleysa ou profiter des cours de yoga ainsi que de pilates gratuits qui sont organisés dans le jardin de l'hôtel qui surplombe la mer. Le restaurant sert une cuisine internationale. Le petit-déjeuner comprend des produits sans gluten. Sur place, vous pourrez aussi profiter d'un snack-bar, d'une terrasse et un bar-salon. Par ailleurs, l'établissement Vincci Selección Aleysa, Hotel Boutique & Spa vous accueille à 1,5 km du port de plaisance de Puerto Marina, où vous trouverez un centre commercial ainsi que plusieurs bars et discothèques. Vous pourrez rejoindre le parcours de golf de Torrequebrada en moins de 10 minutes de route.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Design