Hotel Bellwald avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Conches et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bellwald ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bellwald, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Ambassador) sont à partir de 95 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bettmeralp, Hotel Castle à Blitzingen, à Fiesch, à Reckingen Gluringen ou à Riederalp.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Ambassador

aparthotel ambassador
selon 109 avis d'utilisateurs


Ze Gasse
3997 Bellwald


Coordonnées GPS
Latitude : 46.42852
Longitude : 8.16210

35 chambres, prix moyen des chambres 233 CHF

L'apart'hôtel Ambassador est situé sur le plateau ensoleillé de Bellwald dans la région de Conches, juste à côté des pistes de ski. Il comprend un parking couvert gratuit et un espace bien-être avec piscine. Tous les appartements disposent d'un balcon et d'une cuisine entièrement équipée. Vous pourrez profiter d'installations de bien-être comme un sauna et un solarium. Différents types de massages peuvent également être réservés. La piscine et le bain à remous sont accessibles gratuitement. Des spécialités suisses et internationales raffinées sont proposées dans le restaurant. Ce dernier est également doté d'un bar populaire. L'Ambassador constitue un point de départ idéal pour des randonnées sur la montagne Risihorn. Dans les environs, vous trouverez 5 courts de tennis, un parcours de mini-golf et un parc d'attractions. En hiver, vous pourrez profiter de 2 télésièges, de 4 écoles de ski et d'une piste de ski de fond.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Montagne