Hotel Bellville avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bellville ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bellville, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (35 on Washington Bed and Breakfast) sont à partir de 580 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cape Town, à Constantia, à Durbanville ou à Stellenbosch.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bellville, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

35 on Washington Bed and Breakfast

35 on washington bed and breakfast
selon 72 avis d'utilisateurs


35 on Washington
7530 Bellville


Coordonnées GPS
Latitude : -33.89602
Longitude : 18.61591

5 chambres, prix moyen des chambres 730 ZAR

Le 35 on Washington Bed and Breakfast est situé à 25 minutes en voiture du centre-ville du Cap et de Stellenbosch. Toutes les chambres bien aménagées sont entourées d'un jardin de roses et de lavande. L'établissement dispose en outre d'une petite piscine. Décorées de façon personnalisée, toute les chambres sont dotées d'un linge de lit de qualité et arborent un mélange de mobilier d'époque et moderne. Chaque salle de bains privative comporte des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des petits-déjeuners chaud et froid sont proposés dans la cuisine familiale. Vous trouverez de nombreux restaurants dans le quartier Belleville du Cap, ainsi que le centre commercial Tygervalley à 4 minutes de route. Sur place, vous bénéficierez gratuitement du stationnement et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport international du Cap vous attendra à 20 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires