Hotel Bedford Park avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Banlieue de Chicago et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bedford Park ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Bedford Park. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 107 USD (Hampton Inn Chicago-Midway Airport) et 128 USD (Holiday Inn Chicago - Midway Airport) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bolingbrook, à Chicago, à Hillside ou à Schiller Park.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Bedford Park

Hampton Inn Chicago-Midway Airport

Hampton Inn Chicago-Midway Airport

3*
6540 South Cicero Avenue
IL 60638 Bedford Park

170 chambres, à partir de 107 USD

Situé à quelques minutes de l'aéroport Midway de Chicago et à proximité du centre-ville, cet hôtel propose toute une gamme de services gratuits, notamment une navette aéroport, ainsi que des chambres confortables.

Toutes les chambres de l'hôtel Hampton Inn Chicago-Midway Airport sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Vous y trouverez également du matériel de repassage.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Une navette est assurée gratuitement 24h/24 en direction de l'aéroport international Orange Line and Midway.

Le Hampton Inn Chicago-Midway Airport se trouve à 12,8 km du coeur de Chicago. La gare située à proximité vous permettra de découvrir facilement les environs et les diverses attractions.

Chicago Marriott Midway

Chicago Marriott Midway

3*
6520 South Cicero Avenue
60638 Chicago (Illinois)

200 chambres, à partir de 127 USD
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Situé à seulement 2 pâtés de maisons de l'aéroport de Midway et à 12,8 km du centre-ville de Chicago, le Chicago Marriott Midway propose une navette aéroport gratuite, une salle de sport et un café Starbucks dans le hall. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les chambres du Chicago Marriott Midway sont dotées d'un bureau ainsi que d'une télévision par câble à écran LCD de 81 cm avec la chaîne HBO. Chaque salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits signés Bath and Body Works. Le restaurant de Dempsey sert une cuisine américaine pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il est également disponible pour le service d'étage. L'hôtel propose également un TGI Friday's, ouvert pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure du Chicago Marriott qui possède également un bain à remous.

Courtyard Chicago Midway Airport

Courtyard Chicago Midway Airport

3*
6610 South Cicero Avenue
60638 Bedford Park (Illinois)

174 chambres, à partir de 110 USD

Cet hôtel se situe à Bedford Park, à 800 mètres de l'aéroport Chicago-Midway et à 16 km du centre-ville de Chicago. Il assure un service gratuit de navette 24h/24 et abrite un restaurant. Les chambres du Courtyard Chicago Midway Airport disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une cafetière. Le restaurant T.G.I. Friday's sert une copieuse cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner. L'hôtel comprend également un café Starbucks, où vous pourrez commander des cafés chauds ou froids ainsi que des collations légères. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure de l'hôtel ou dans le bain à remous. Vous pourrez également vous entraîner à la salle de sport, équipée d'appareils de cardio-training et d'haltères.

Holiday Inn Chicago - Midway Airport

Holiday Inn Chicago - Midway Airport

3*
6624 South Cicero Avenue
IL 60638 Bedford Park

146 chambres, à partir de 128 USD
Chaîne : Holiday Inn Hotels & Resorts

Proposant un service de navette gratuit vers l'aéroport international Midway de Chicago et situé à quelques minutes en voiture du centre-ville, cet établissement propose un restaurant ainsi que des chambres confortables dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Holiday Inn Chicago-Midway Airport abrite de nombreuses installations, notamment un centre de remise en forme et une piscine. Les chambres sont pourvues d'une cafetière. Vous pourrez également profiter d'un lieu de restauration sur place, le bar et gril Coaches Sports, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La place McCormick de Chicago et le centre industriel du parc Bedford se situent à proximité de l'établissement. Les attractions du centre-ville, telles que le zoo de Brookfield et l'aquarium Shedd sont facilement accessibles par l'Interstate 55.

Hilton Garden Inn Chicago/Midway Airport

Hilton Garden Inn Chicago/Midway Airport

3*
6530 South Cicero Avenue
IL 60638 Bedford Park

174 chambres, à partir de 125 USD

Situé à 2 pâtés de maisons de l'aéroport Midway de Chicago et d'une ligne ferroviaire de transport rapide, l'hôtel Hilton Garden Inn Chicago/Midway Airport bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre de nombreux sites d'intérêt. Il propose des logements confortables et des équipements modernes comme une connexion Wi-Fi gratuite.

L'Orange Line, la ligne ferroviaire de transport rapide, est accessible en quelques secondes depuis l'Hilton Garden Inn Midway Airport et vous permettra d'atteindre tous les sites d'intérêt du centre-ville de Chicago, notamment la jetée Navy Pier et le gratte-ciel Willis Tower. L'établissement assure 24h/24 un service de navette gratuit vers la gare et l'aéroport.

Le bar-grill Garden sert des plats américains classiques pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez savourer un verre au salon Pavilion ou commander des collations au Pavilion Pantry.

Les chambres paisibles du Chicago Midway Airport Hilton Garden Inn disposent d'une télévision à écran plat avec des films, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'hôtel met aussi à votre disposition une piscine à l'eau rafraîchissante et une salle de sport ultramoderne.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 404 avis pour les 5 hôtels présentés ci-dessus.