Hotel Beaupré avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Québec et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Beaupré ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Beaupré, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Condos Hôtel Val-des-Neiges - le Céleste) sont à partir de 135 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Condos Hôtel Val-des-Neiges - le Céleste

condos hotel val-des-neiges - le celeste
selon 20 avis d'utilisateurs


203 rue Val-des-Neiges
G0A 1E0 Beaupré


Coordonnées GPS
Latitude : 47.06220
Longitude : -70.91019

5 chambres, prix moyen des chambres 207 CAD

Situé à 2 minutes en voiture du mont Sainte-Anne, le Condos Val-des-Neiges - Le Céleste propose des appartements entièrement meublés, une piscine intérieure, une salle de sport et un court de tennis. Les appartements du Céleste comprennent la climatisation et sont desservis par un ascenseur. Chacun dispose aussi d'une cuisine entièrement équipée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. En hiver, une navette passe devant l'établissement toutes les 20 minutes. Vous trouverez plusieurs restaurants et le parcours de golf du Grand Vallon à moins de 2 km. Québec et Baie St-Paul sont accessibles en 30 minutes de route environ. L'établissement se situe également à 10 minutes en voiture du sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré et à 25 minutes de route du Massif de Petite-Rivière-St-François.