Hotel Batavia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région du Greater Niagara et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Batavia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Batavia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Comfort Inn Batavia) sont à partir de 90 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Comfort Inn Batavia

comfort inn batavia
selon 75 avis d'utilisateurs


4371 Federal Drive
NY 14020 Batavia


Coordonnées GPS
Latitude : 43.02049
Longitude : -78.19328

59 chambres, prix moyen des chambres 110 USD

Installé à proximité de l'Interstate 90, le Comfort Inn Batavia se trouve à seulement 45 minutes des célèbres chutes du Niagara et de plusieurs casinos. Il est idéalement situé à Batavia, dans l'État de New York, tout près de l'hippodrome Batavia Downs, du parc à thème Darien Lake, de la State University of New York at Brockport, de l'université de Rochester et du site protégé Iroquois National Wildlife Refuge. Depuis l'établissement, vous pourrez facilement rejoindre Rochester, Buffalo et la frontière canadienne. Vous serez aussi à environ 48 km de l'aéroport international de Rochester et de celui de Buffalo-Niagara. En outre, la campagne environnante regorge de magasins d'antiquités. L'établissement sert gratuitement un petit-déjeuner chaud composé notamment d'oeufs, de viande, de yaourt, de fruits frais, de céréales et de gaufres chaudes. Durant votre séjour, vous pourrez profiter des installations mises gratuitement à disposition, notamment les journaux de la semaine et la ligne de téléphone avec appels locaux. Le hall propose gratuitement du café et du thé tout au long de la journée. Le Comfort Inn Batavia possède une salle de sport et une piscine extérieure ouverte en saison. Les animaux domestiques sont acceptés moyennant des frais supplémentaires par nuit. Les voyageurs d'affaires apprécieront la connexion Wi-Fi gratuite en chambre et le service de fax/photocopies. Sur place, vous trouverez aussi un centre d'affaires ainsi qu'un espace de réunion et de conférence pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes. Vous pourrez appeler le planificateur de réunions pour vous aider à organiser vos réunions d'affaires, à préparer les salles de réunion et à bénéficier de tarifs spéciaux. Les grandes chambres comportent une cafetière et une télévision par câble recevant gratuitement les chaînes HBO et CNN. Des logements non-fumeurs sont disponibles sur demande. Vous pourrez aussi séjourner dans une suite avec bain à remous.