Hotel Bardolino avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bardolino ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bardolino, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Villa Olivo) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Garda, à Gardone Riviera, à Lazise, à Manerba del Garda, à Moniga del Garda, à Peschiera del Garda, à Sirmione ou à Torri del Benaco.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Villa Olivo

hotel villa olivo
selon 151 avis d'utilisateurs


Via Campagnola 15
37011 Bardolino


Coordonnées GPS
Latitude : 45.53819
Longitude : 10.72952

26 chambres, prix moyen des chambres 130 €

Occupant une jolie villa dans le centre de Bardolino, à seulement 200 mètres des rives du lac de Garde, l'Hotel Olivo propose un jardin meublé de 5 000 m² comprenant 2 piscines, ainsi qu'un parking gratuit. Joliment décorées, les chambres de l'Hotel Villa Olivo disposent toutes de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent également un balcon offrant une vue partielle ou dégagée sur le lac. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger donnant sur le jardin. Vous pourrez prendre un verre ou une petite collation au bar ou sur la terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les parties communes. Un bus s'arrête à 100 mètres. Il dessert Vérone et Peschiera del Garda.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Plage & Bord de mer