Hotel Banyuls sur Mer avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Orientales et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Banyuls sur Mer ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Banyuls sur Mer, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Solhotel) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alenya, à Argelès sur Mer, à Cadaqués, à Collioure, à Elne, au Boulou, à Roses, à Saint Cyprien ou à Saleilles.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Solhotel

solhotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Alain Gerbault
66650 Banyuls sur Mer


Coordonnées GPS
Latitude : 42.48198
Longitude : 3.12736

19 chambres, prix moyen des chambres 89 €

Situé à Banyuls-sur-Mer, le Solhotel donne sur la mer Méditerranée. Ses chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon avec une vue panoramique sur la mer. Vous pourrez dîner dans le restaurant gastronomique en profitant de la vue. Un petit-déjeuner continental est servi sur place tous les matins, tandis qu'un petit-déjeuner buffet est disponible à certaines périodes de l'année. Le petit-déjeuner peut également être pris dans le confort de votre chambre. Vous pourrez dîner, acheter des vins locaux et participer à des dégustations de vin à proximité de l'hôtel. Équipée de douches et de chaises longues, la plage est à 300 mètres du Solhotel. Vous trouverez également des sports nautiques, tels que le ski nautique et le parachute ascensionnel, au centre d'information touristique situé à 700 mètres. Doté d'un parking privé gratuit, le Solhotel est à 1,5 km du port de plaisance, à 15 minutes de marche du centre-ville et à 37 km de Perpignan.

Thématiques

  • Montagne
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage