Hotel Badia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Badia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Badia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Garni Ciasa Urban) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arabba, à La Villa, à San Cassiano ou à Selva di Val Gardena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Garni Ciasa Urban

garni ciasa urban
selon 160 avis d'utilisateurs


Pantansarè 35
39036 Badia


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60785
Longitude : 11.89144

11 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Donnant sur la forêt et le mont Sasso di Santa Croce, le Garni Ciasa Urban se situe à 5 minutes de marche du centre de Badia. Le restaurant et le bar en bois Stube servent une cuisine traditionnelle faite maison. Les chambres et les studios du Ciasa Urban disposent tous d'un balcon ou d'une terrasse avec des chaises longues et une vue sur la montagne. Ils présentent une décoration traditionnelle du Tyrol du Sud avec du parquet et un mobilier en bois. Ils comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par satellite. Le petit-déjeuner buffet est composé de gâteaux et de jus de fruits faits maison, de charcuterie, de fromage et de fruits frais. Le restaurant sert des soupes et du strudel fait maison. Le bacon et le fromage sont produits par l'oncle du propriétaire. Vous pourrez vous détendre dans le jardin doté d'une aire de jeux pour enfants et de deux terrasses avec des tables et des chaises. Des barbecues sont organisés en été et vous pourrez déguster un vin chaud dans la neige en hiver. Le parking est gratuit pour les voitures, les vélos et les motos. Équipé d'un local à skis avec un sèche-chaussures, l'établissement se trouve à moins de 5 minutes de route des pistes de ski d'Alta Badia.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver