Hotel Bad Radkersburg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Styrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bad Radkersburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Radkersburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Sporer der Parktherme Bad Radkersburg) sont à partir de 82 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Sporer der Parktherme Bad Radkersburg

hotel sporer der parktherme bad radkersburg
selon 255 avis d'utilisateurs


Emmenstraße 13
8490 Bad Radkersburg


Coordonnées GPS
Latitude : 46.68869
Longitude : 15.98785

10 chambres, prix moyen des chambres 118 €

L'Hotel Sporer der Parktherme Bad Radkersburg vous accueille dans un bâtiment historique rénové, à 50 mètres du centre-ville. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un jardin avec un coin salon extérieur ombragé et d'un service de navette gratuit. En séjournant à l'hôtel, vous bénéficierez de l'entrée gratuite au Parktherme Bad Radkersburg tous les jours, y compris les jours d'arrivée et de départ. Affichant un mobilier moderne, les chambres comportent du parquet et une vue sur la cour. Elles possèdent toutes une télévision par satellite à écran plat et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent également un balcon. Le petit-déjeuner est servi chaque matin et le dîner peut être réservé moyennant un supplément dans les restaurants du Parktherme Bad Radkersburg, situés à quelques pas. Un supermarché se trouve à 10 mètres de l'Hotel Sporer der Parktherme Bad Radkersburg. Des sentiers de ski de fond vous attendent à 9 km et des chemins de randonnée, à moins de 100 mètres de l'établissement. Comptez 80 mètres pour atteindre la piste cyclable Murradweg. L'hôtel met à votre disposition un local à vélos sécurisé ainsi qu'un parking gratuit à proximité. Les bains thermaux du Parktherme Bad Radkersburg sont accessibles à 300 mètres et un court de tennis est disponible à 100 mètres. Vous pourrez par ailleurs rejoindre le parcours de golf 18 trous Traminer Klöch, à 9 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être