Hotel Ayr avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ecosse et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ayr ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ayr, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Burnside Guest House) sont à partir de 45 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Prestwick.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Burnside Guest House

burnside guest house
selon 150 avis d'utilisateurs


14 Queens Terrace
KA7 1DU Ayr


Coordonnées GPS
Latitude : 55.46214
Longitude : -4.64004

6 chambres, prix moyen des chambres 73 GBP

Situé à seulement 100 mètres de la plage d'Ayr, l'hôtel 4 étoiles Burnside Guest House est une maison victorienne avec terrasse, située à 5 minutes du centre-ville. Les parcours de golf de Belleisle et de Seafield se trouvent à 5 minutes de l'établissement et vous pourrez également bénéficier de réductions sur certains parcours de golf locaux. Toutes les chambres du Burnside, un établissement primé, comportent une télévision avec lecteur DVD, une connexion Wi-Fi gratuite, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un plateau/bouilloire. Elles disposent d'une salle de bains privative ou d'une salle de bains extérieure, mais privée. Un copieux petit-déjeuner écossais est servi tous les jours, comprenant des crêpes faites maison et des plats cuisinés. Le centre-ville d'Ayr présente une variété de boutiques, restaurants et pubs, situés à seulement 800 mètres de la maison d'hôtes. Riche en sites historiques à visiter, l'Ayrshire compte notamment le magnifique château de Culzean, accessible en 25 minutes de route et Dumfries House, située à 30 minutes. Vous bénéficierez d'une entrée à tarif réduit au Robert Burns Birthplace Museum qui se trouve à moins de 5 km de l'établissement. Des permis de stationnement gratuits vous seront remis, vous permettant de vous garer dans la rue.

Thématiques

  • Luxe
  • Plage & Bord de mer