Hotel Avallon avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Yonne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Avallon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Avallon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Capucins) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nitry ou à Saint Père.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les Capucins

les capucins
selon 255 avis d'utilisateurs


6 Avenue Président Doumer
89200 Avallon


Coordonnées GPS
Latitude : 47.49277
Longitude : 3.91022

18 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Implanté à quelques pas de la vieille ville d'Avallon, Les Capucins est un charmant hôtel proposant un hébergement confortable. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Les chambres climatisées de l'hôtel Les Capucins disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel propose une sélection de menus préparés à partir d'ingrédients frais de la région. Vous pourrez déguster vos repas dans la salle à manger ou sur la terrasse du jardin par beau temps. Le personnel chaleureux se fera un plaisir de vous conseiller pour que vous profitiez pleinement de votre séjour dans la région. Vous pourrez visiter les villes voisines de Vézelay ou de Chablis ou vous détendre dans le parc régional du Morvan.

Thématiques

  • Petit budget
  • Vacances urbaines
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Economique
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage