Hotel Arzl im Pitztal avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée du Pitztal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arzl im Pitztal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arzl im Pitztal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ferienhotel Bergland) sont à partir de 94 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Biberwier, à Feichten im Kaunertal, à Fiss, à Jerzens, à Sankt Leonhard im Pitztal, à Sautens ou à Serfaus.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ferienhotel Bergland

ferienhotel bergland
selon 72 avis d'utilisateurs


Wald 48
6471 Arzl im Pitztal


Coordonnées GPS
Latitude : 47.20406
Longitude : 10.77647

31 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Le Ferienhotel Bergland est situé à l'entrée de la belle vallée de Pitz, entouré de montagnes impressionnantes, à quelques minutes de route seulement de l'autoroute A12. Il propose des chambres confortables avec balcon, un restaurant servant une excellente cuisine, un local à skis, une pièce pour sécher les chaussures de ski, un espace remise en forme et une salle de jeux pour enfants. L'équipement comprend également un espace spa avec sauna, solarium et d'autres installations encore, ainsi qu'une piscine extérieure chauffée. Le Ferienhotel Bergland se compose de 2 bâtiments reliés par un couloir souterrain chauffé. Le bus de ski vous emmène directement au domaine skiable Hochzeiger en 15 minutes, où 45 kilomètres de pistes damées vous attendent.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne