Hotel Arraiolos avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Alentejo et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arraiolos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arraiolos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Do Platano) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Evora.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Arraiolos, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa Do Platano

casa do platano
selon 255 avis d'utilisateurs


Praça Da Républica,18
7040-026 Arraiolos (Évora Portugal)


Coordonnées GPS
Latitude : 38.72285
Longitude : -7.98465

29 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Le Casa Do Platano est situé à Arraiolos, dans la région portugaise de l'Alentejo. Il dispose de chambres modernes et colorées dotées d'une télévision à écran plat. Les installations comprennent une piscine extérieure. L'hôtel embrasse les principes de la philosophie orientale. Chaque chambre affiche une couleur différente et chaque couleur représente un centre d'énergie différent (chakra). Les chambres sont toutes équipées de la climatisation, de parquet et d'une salle de bains privée. Vous pourrez vous détendre et méditer dans le jardin ou pratiquer le yoga sur la terrasse ensoleillée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement. Le personnel multilingue de l'hôtel est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger. Il se compose de jus d'orange frais, d'une variété de thés et de cafés ainsi que de douceurs et de gâteaux maison. Le château d'Arraiolos se trouve à seulement 500 mètres du Casa Do Platano. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Château